Red and Brown?? No! "Heart's Delight" and Biscotti!!So, we decided to paint our bedroom.
(I think that I'd been corrected by Anissa about
eight times before I caught the distinction.)
Actually, it was a lot of fun.
-c(I think that I'd been corrected by Anissa about
eight times before I caught the distinction.)
Actually, it was a lot of fun.
Rouge et Brun?? Non! "Coeur en Fête" et "Chevrette"!!On a enfin décidé de peindre notre chambre. J'ai dû reprendre Chris plusieurs fois avant qu'il comprenne que "rouge et brun" ça sonne pas très attrayant!!
Mais..on s'est fait ben du fun.. et on est d'attaque pour la cuisine...éventuellement..
-a

Finally finished !! Notice the painting by Rachel M. in the window.
Finalement fini!! Pour les connaisseurs, on remarque la toile d'une artiste de grande renommée dans notre "fausse fenêtre". C'est notre Ode à Rachel !!

0 Comments - Commentaires:
Post a Comment
<< Home